Assistante de direction

Conçoit et rédige des courriers, rapports, notes à la demande des Directions. Peut être amené à organiser les déplacements des personnels. Prépare et organise les réunions. Effectue la frappe de documents, le traitement du courrier. Réceptionne et oriente les appels téléphoniques. Apporte un soutien aux Directions dans leur gestion administrative au quotidien. Rédige les comptes rendus de réunions en cas de besoin. Accueille les visiteurs et les oriente vers l’interlocuteur demandé. Réalise les opérations de reprographie et de reliure en cas de besoin. Peut être amené à assurer le secrétariat des commissions de choix dans le cadre des Marchés Publics. Peut être amené à coordonner l’utilisation des véhicules de service. Assure la gestion documentaire des courriers entrants et sortants. Effectue la réception du courrier et la gestion du courrier sortant. Peut être amené à apporter un soutien à la DRH (visites médicales, formations,…). Peut être amené à effectuer des actions de communication interne et externe.